H0RL0GE

Como micos en el polo norte.

Samedi 27 février 2010 à 15:18


J'sais pas toi, mais j'ai passé une bonne soirée, une bonne matinée, et une bonne aprés midi. Je ne repars


" Delphine se voit chaude comme un soleil.
Elle pense que les autres la voient chiante
Elle voit la vie en général comme dangereuse.
La spiritualité pour elle, est juvénile.
Elle voit la famille comme quelque chose d'accueillant.
L'amour, pour elle, c'est inutile "


 pas a St Lary, et je suis en conduite accompagnée. Mes parents partent Dimanche, et reviennent Vendredi.

N. B.

N.B

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

N.B









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://h0rl0ge.cowblog.fr/trackback/2971115

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast