H0RL0GE

Como micos en el polo norte.

Jeudi 12 août 2010 à 15:44

 LES CHEMINS DE LA BOHEME - La rue ketanou

Retrouver le gout. Peut etre.
Seule, j'envie.

N. B.

N.B

Par S-et-M-photos le Mercredi 25 août 2010 à 19:45
Ah...La Rue Kétanou :) Toute mon enfance (genre, j'ai 14 ans x) J'adore ce groupe depuis mes 10 ans, je suis allé les voir en concert et tout...Ils sont magiques <3 Mais ma chanson préféré reste quand même la fiancé de l'eau :') Bref, merci pour ton passage sur mon blog de dessins et bonne continuation :D
 

N.B









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://h0rl0ge.cowblog.fr/trackback/3027848

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast