H0RL0GE

Como micos en el polo norte.

Mercredi 31 mars 2010 à 14:02

J'ai un poids sur le coeur. Le poids de la vie. Le bonheur pèse. J'ai cette boule au ventre; et les mains qui tremblent de peur de perdre la partie. Oh non! je n'abandonnerai pas. Si je dois me battre, alors ... Il parrait que l'Odyssée est un hymne a la beauté de la vie. Mon périple est aujourd'hui et maintenant.
Je m'approche, m'accroche. Vous m'échappez; je n'en veux plus a personne. Faut juste que je range. Mais je boue de ne pouvoir exprimer l'innéfable, de ne pouvoir vous dire: Bonjour, je vous aime, et je n'aime que vous. Je voudrais vous prendre dans mes bras et sentir votre coeur battre aussi fort que le mien.

N. B.

N.B

Par sleep-outside le Vendredi 30 avril 2010 à 14:23
Je ne sais pas ce que tu as après ce pauvre Daniel Auteuil mais je t'assure qu'il n'a aucun lien de parenté avec Dupontel ...
Bon courage pour le dossier, appelle moi si par hasard il te vient l'envie de t'faire marav la gueule a Fifa.
 

N.B









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://h0rl0ge.cowblog.fr/trackback/2981758

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast