H0RL0GE

Como micos en el polo norte.

Lundi 1er février 2010 à 16:07


Il parrait que la vie est une salope qui a ses têtes de cons.
Moi, je manque de concentration. Chacun sa merde.




                                       
Je me souviens de cet instant... et jme dis, à la vie [parce qu'à la mort ne sert a rien.]
http://h0rl0ge.cowblog.fr/images/judeParis.jpg


Je me rends compte que ca fait bien trop longtemps que je n'ai pas écrit. Bien trop longtemps que je n'ai pas pris de photo. Bien trop longtemps que je ne sais plus conjuguer mes verbes au passé. Il faudra revoir tout ca.                              Encore une chose que je remets a demain. Et je m'en contre balance joyeusement. Comme dirait l'autre: ce qui est fait n'est plus a faire, mais moins on en fait, plus il nous en reste a vivre.



Ce soir; Yoga...

N. B.

N.B

Par FunebreLethargie le Lundi 1er février 2010 à 17:18
J'aime bien tes mots, je me reconnais facilement dans ce que tu dis...
Par Tonin-de-jardin le Lundi 1er février 2010 à 18:20
ah, moi ce soir c'est kung fu ^^
ça bouge un peu +, mais ça demande beaucoup de concentration aussi
 

N.B









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://h0rl0ge.cowblog.fr/trackback/2960946

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast