H0RL0GE

Como micos en el polo norte.

Lundi 8 mars 2010 à 20:12


http://h0rl0ge.cowblog.fr/images/Marche2.jpg

N. B.

N.B

Par photographic-memory le Lundi 8 mars 2010 à 21:16
Que veut tu dire par là ? Avec le message du tagboard ?
Par sleep-outside le Mercredi 10 mars 2010 à 18:23
c'était la bonne grosse loose, genre je me suis appliqué lundi, un tout petit peu mardi et tout baclé aujourd'hui. Le mec qui a écrit le texte de japonais devait être sous trip, enfin bref. Je crois que je vais être malade genre otite ou truc méchant comme ça... Et toi que t'arrive-t-il de romanesque ?

Et puis sinon j'adore la photo, tu les sèmes, ça fait plaisir.
Par sleep-outside le Jeudi 11 mars 2010 à 16:16
Ca va pas nous inciter à bosser tous ces résultats, je sens que St Jean ça va être sangria et rando plus que Bandoung et present perfect.
Moi j'dis: Easy le bac ...
 

N.B









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://h0rl0ge.cowblog.fr/trackback/2974585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast